29 rue de la Tonnellerie 11100 Narbonne

Aide à domicile sur Narbonne- Carcassonne -Béziers -Minervois –Corbières

Recrutement et fonctionnement, Geras Facilités pour séniors    

Envoyez votre candidature pour REJOINDRE notre équipe dans l’Aude

Le service mandataire

« Le bénéficiaire »

 

  • Vous êtes employeur
  • Vous assumez la fonction d'encadrant
  • Vous assumez la responsabilité juridique
« Geras »
  • Procède au recrutement
  • Rédige le contrat de travail
  • Etablit pour votre compte le bulletin de salaire
  • Effectue les déclarations URSSAF 
  • Effectue les demandes d’exonération de charge
  • Conseille pour la vie du contrat
  • Gère les remplacements ponctuels
  • Effectue le suivi professionnel des intervenants
« L'intervenant »

Il est votre salarié selon la Convention Collective 1380 du particulier employeur.

En fin de mois ou de mission, vous recevez un récapitulatif comprenant :

  • Les prestations réalisées dans la période
  • Le bulletin de salaire de l'intervenant
  • Un récapitulatif des charges de l'intervenant
  • Le montant de la participation aux frais de gestion

En fin d'année, vous recevez une attestation fiscale des prestations effectuées pour transmettre à la DGFIP afin de percevoir ou déduire votre crédit d'impôt.

Le paiement peut se faire par prélèvement SEPA (prestations récurrentes), virement bancaire, carte bancaire (acomptes), CESU ou chèque bancaire (acomptes).

Organisation

 Responsable de secteur

 

C'est votre interlocuteur unique, joignable en dehors des heures d'ouverture de l’agence.

À votre domicile, il définit avec vous les prestations à mettre en place, propose des financements, monte le cas échéant les dossiers, propose et contractualise les intervenants, gère les absences prévues ou non.

Il reste à votre écoute sur le déroulé des prestations et leur adaptation si besoin.

 

Intervenants

Les intervenants proposés ont une formation spécifique à l'aide à domicile, accompagnée d'une expérience vérifiée en termes de savoir-faire, savoir être et de savoir écouter.

 

Qualité des prestations

À l'écoute de ses clients, vous pouvez à tout moment évaluer les prestations réalisées, faire part de problématiques éventuelles auprès de votre interlocuteur qui traitera votre demande. 

A la mise en place, puis au moins une fois par an, une enquête de satisfaction est menée pour améliorer les prestations et le service.

 

Contact et proximité

Agence ouverte du mardi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 19h00

Le mercredi matin et le samedi sans rendez vous

Immeuble LE MILLENIUM - Étage 1 - ZAC BONNE SOURCE - NARBONNE

Téléphone agence : 04 11 96 00 59

Courriel : contact@geras-narbonne.com

À l'établissement du contrat de mandat, un numéro d'astreinte locale 24/7 vous sera communiqué.

    

 29 rue de la Tonnellerie 11100 Narbonne